1 an, un an déjà que j’ai un blog. Un an que j’ai découvert des personnes formidables, un an que je partage ma passion à vous. Un an que vous me soutenez, amis, famille.

Alors je veux vraiment tous vous remercier pour ça. Je ne pense pas que j’aurais pu faire ça si je n’avais eu personnes derrière moi. Un blog c’est vraiment une expérience formidable et j’espère la continuer avec vous encore longtemps!!

Alors pour fêter ça, je porte une robe Claudie Pierlot que j’ai trouvé à un prix de malade dans une friperie!! J’ai sorti le grand jeu, escarpins argentés, jolie pochette vintage et surtout cette robe! Un petit bijoux dans mon dressing!
J’ai surtout essayé de changer de lieu pour le shooting. Cette fois fini la verdure et les fleurs, une petite chambre romantique qui colle parfaitement à la tenue!

Alors vous aimez pour un premier anniversaire??
Bisous mes chats!

Robe: Claudie Pierlot ; Escarpins: Zara ; Pochette: Culture Vintage ; Bague: Bijoux Brigitte ; Boucles d’oreilles: Six ; Veste: H&M

1

10

9

8

7

2

3

5

6

4
Photos (Adeline-Sœurette)
