img_2227

« Now you’re just somebody that I used to know » GOTYE SONG

Les gens changent, tout le monde change, et moi aussi. Quand je repense à moi, à la personne que j’étais, je me rend compte de tous ces changements, et pourtant, je n’ai pas eu l’impression de changer, je n’ai pas vu toutes ces évolutions au moment où elles se sont produites.
Et cette chanson de Gotye, dés que je l’ai entendu, j’ai eu l’impression de comprendre tout ça, même si elle parle techniquement d’un couple, je l’ai toujours interprété pour moi-même. Je crois que c’est une de mes chansons préférées, j’ai du longuement saouler mes amies avec hahaha. Mais à force je pense qu’elles connaissent toutes mes petites bizarreries, haha, après tout, j’ai grandi avec elles. C’est elles qui m’ont soutenu, m’ont accompagné dans mes coups de gueule, de coeur, elles m’ont vu évoluer, elles m’ont poussé et j’étais là moi aussi, quand elles ont grandi, elles ont changé, elles ont évolué, car oui on a grandi ensemble! ❤

Bisous

Perfecto: Zara ; Chemise: Zara ; Casquette:H&M ; Short: Levis ; Chaussures: Requins ; Ceinture: Pimkie

img_2210

img_2209

img_2214

img_2228

img_2229

img_2218

img_2216

img_2219

img_2220

img_2221

img_2223

img_2217

img_2224

img_2226
Photos Adeline (Soeurette) 
