Coucou, me revoilà avec un petit article food, comme je les aimes, bien de chez nous, voici DUCK ME, le fast food 100% canard!! Depuis le temps que je veux vous présenter cet endroit. Des frites cuitent dans la graisse de canard, des choix différents et délicieux (sur la photo je vous présente le Faladuck, je ne vous en montre pas plus, allez découvrir tout ça)!!!!

Trois adresse s’offrent à vous à Toulouse, 7 rue de Rémusat ; 10 rue de la Pomme, 31000 Toulouse ou encore Centre Commercial Labège 2, 700 La Pyrénéenne 31670 Labège.
Plus d’excuses donc aux toulousains, foncez goûter au petit canard jaune!
Personnellement je suis devenue fan, et j’essaye de faire attention à ma ligne (ou pas …), donc j’évite d’y passer mes soirées, mais j’aimerais beaucoup réussir à tout tester là bas!

Bisous!!

la-facade
Photos ~ Moi et Tripadvisor 
