red19

« Les femmes s’habillent pour elles-mêmes. Si elles s’habillaient pour les hommes, elles seraient tout le temps nues. » ~ Betsey Johnson

Alors là Betsey Johnson a totalement raison, c’est hilarant! Combien de femmes s’habillent pour plaire aux hommes avant de se plaire à elles-mêmes … quelle tristesse. Plaire aux autres c’est une chose, mais il faut avant tout s’aimer soi-même et se plaire!
Alors c’est sur que l’on ne peut pas se trouver beau 24H/24, mais personnellement je sais que ces jours là mon moral est au plus bas. C’est pour ça que je suis toujours e train de me pomponner haha; j’aime me sentir bien dans mes baskets, mes stilettos, mes tongs, enfin ce que vous voulez! En l’occurrence se sont mes Timberland aujourd’hui.

Du coup, je dis oui, oui habillez vous pour vous, habillez vous comme vous voulez, si personne n’aime votre style, votre look, tant pis. Si vous vous aimez, c’est l’essentiel et le plus important! On ne demande pas à Carrie Bradshaw de se séparer de son petit collier « Carrie », de ses stilettos, ou de ses looks tous plus canons et stylés les uns que les autres. Et bien pour nous c’est pareil! J’ai décidé de croire en mes looks, même quand ils ne font pas l’unanimité … S’il vous plait, faites pareil!

Bisous!

Bombers: Zara ; Chemise: Mango ; Bague: H&M ; Jeans: Levis ; Chaussures: Timberland ; Boules d’oreilles: Swarovski

red1

red2

red18-2

red17

red5

red15

red16

red13

red10

red8

red7

red6
Photos ~ Adeline (Sœurette) 

 

Advertisements