Coucou!!!!!!!!!! Et surtout, Joyeux anniversaire petit blog!!! Et oui deux ans aujourd’hui! Deux ans que cette fabuleuse expérience rythme ma vie !! Et grâce à pleins de belles personnes, car tenir un blog, ce n’est pas facile …
Alors tout d’abord, merci à ma photographe officielle, ma petite sœur, à ma coiffeuse, car depuis deux articles, j’ai osé quelques coiffures différentes! Et ce n’est pas facile facile!! Donc merci à elle!
Merci à ma famille, mes amis, qui me supportent, qui me poussent, qui m’encouragent, et cela, depuis le début! Donc merci à tous et à toutes, car sans vous cette belle expérience ne serait possible!!!

Et donc pour fêter tout ça, j’ai voulu une tenue étincelante pour cette occasion 🙂 En espérant qu’il y est encore pleins de beaux anniversaires!
Je m’excuse pour cet article assez court, d’habitude j’écris plus, mais je suis un peu émue je ne sais donc pas trop quoi dire hahaha !!!

Bisous à tous et à toutes et à très bientôt!!

Robe: Asos ; Gants: Brocante Batel, Vintage ; Bague: Vintage ; Plume: Friperie Groucho ; Escarpins: Gémo ; Sac: Vintage

img_1516

img_1515

img_1519

 

img_1512

img_1505

img_1511

img_1509

img_1493

img_1504

img_1514

img_1513

img_1499

img_1492

img_1503

img_1502

img_1491

img_1488

img_1500
Photos Adeline (Soeurette) 
