Article un peu spécial aujourd’hui,  ça fait longtemps que je n’ai pas écris d’article sur du cosmétique!
Lush est très connu pour ses produits de bain. Ayant fêtais mes 21 ans il y a peu, j’ai reçu ce super cadeau, un ensemble de produit Lush (PS: Merci Quentin et Hugo)!! cela faisait bien une dizaine d’années que je n’avais pas pris de bains, oui je sais, il y en a beaucoup qui ne me comprendrons pas … mais que celle qui n’a jamais fantasmé d’une méga douche italienne me jette la première pierre! Oui je n’ai jamais été une grande fan des bains, mais je dois avouer que Lush a réussi l’impossible, me réconcilier avec ma baignoire!! Comme quoi tout est possible!
J’ai donc re découvert la vie balnéaire, chose improbable je suis accro aux bains maintenant, mais attention! Pas n’importe quel bain, sans Lush jamais!! Si il n’est pas rose, bleu ou à paillettes, je n’en veux pas! Car les produits Lush transforme littéralement votre bain! ….. Justine, 21 ans, pire qu’une enfant… !
Enfin bref, j’assume! C’est tellement agréable de prendre un bon bain chaud et parfumé tout en lisant Game of Thrones!
Donc pour conclure, si vous êtes comme moi, très réticente à l’idée de prendre un bain, allez chez Lush et plonger vous dedans, on en reparlera après!

GOOD BYE !

13244672_975434275906909_5665600506019206816_n(1)
Photo (Moi-même-Instagram)

 

