L’eau translucide et turquoise c’est vraiment ce qu’il m’a le plus marqué durant ce séjour, en plus du fait d’avoir touché un dauphin pour la première fois de ma vie, mais ça se sera pour un autre article! En tout cas les paysages valent le coup du déplacement. Je ne vous présente pas de nourriture pour une fois haha, bon ma boisson de l’été y est, en plus de mon petit chapeau.
Ce jour là, visite d’un phare et journée baignade, surtout de la baignade haha. En même temps, avec une eau comme ça on ne peut pas résister. Car au pays des chèvres et des moutons qui vivent en liberté un peu partout, la mer a un pouvoir magique qui vous attire tel un aimant!
J’espère que cet article vous donnera envie d’aller là bas un jour, que pour ma part j’y retournerai un jour!

Petite annonce qui n’a rien à voir avec mon voyage mais qui a éclairée ma journée, j’ai eu droit pour la première fois de ma vie à une interview!!! Oui le grand, le seul et l’unique Arnaud du blog Le collant selon Arnaud m’a interviewé !!!!!!!! HIHIHI je suis toute excitée!!!!! Alors n’hésitez pas à aller faire un tour sur son blog car ses articles sont vraiment super!

(https://batman59north.wordpress.com/2015/07/26/une-jolie-justine-fait-son-apparition-ici/)

Bisous à tous! Et à toi aussi Arnaud!
11

12

14

15

16

18

19

20

13

17

Advertisements