Article en urgence car j’ai découvert ce petit restaurant à midi et DIEU TOUT PUISSANT DE L’HUMANITE j’ai tellement adoré qu’il fallait que tout le monde en profite!!
Tante Margit, restaurant norvégien bien caché dans Toulouse (3 rue Perchepinte) travaille et cuisine le saumon comme personne. Je le conseille vraiment à tous, car même si vous n’aimez pas le poisson, et bien vous allez vite changer d’avis en mettant la première fourchette dans votre bouche! Attention, je tiens juste à vous prévenir, une histoire d’amour avec le saumon est vite arrivée, prenez garde. En plus d’un accueil parfait et bien la nourriture est parfaite également, elle est pas belle la vie!
Les dessert aussi ne sont pas mal du tout, le gâteau norvégien au nom imprononçable se traduit « le meilleur gâteau du monde » et bien il porte bien son nom, un équilibre parfait entre tous les ingrédients!! De la folie!

Je vais vous présenter trois assiettes, pour que vous gardiez la surprise de la carte! Un burger au tartare et un filet de saumon à l’unilatérale cuit en croute. Impressionnant!
Alors à vos cartes bleus et triquets resto, foncez, goûtez, adorez!
20150716_123029

20150716_123041

20150716_125914

Advertisements