Hey hey hey!! Désolée du retard, mais je suis de retour avec la seconde partie de ma série GOT, Viserion.
Viserion, c’est le petit fourbe des trois, le jaune, le vicieux. Enfin c’est comme ça que je le vois. De un, à cause de sa couleur et de deux, car il tient son nom de Viserys, le deuxième frère de Khaleesi. Nous connaissons tous Viserys et son comportement. En plus sur la photo du dessus, il a plus une tête de vicieux que de méchant dragon cracheur de feu haha!!

J’ai donc choisi un look très dark, sombre, jaune et je ne souris pas sur mes photos, ce qui est vraiment rare. Décidemment, tous mes looks GOT sont à marquer d’une croix blanche. J’avais vraiment envie de retranscrire quelque chose de sombre dans mon look et mes photos, donc encore une fois j’ai choisi un fond très sobre et brut de décoffrage!
J’aimerais beaucoup savoir si ce look vous plait!!??

Chaussures: Converses ; Short: DIY ; Top: Camaïeu ; Ceinture: Mim ; Lunettes: Ray-Ban ; Bijoux: Reserve Naturelle, Vintage

a

f

e

d

g

h

b

c
Photos (Adeline-Sœurette)
