Nous y voilà, comme promis, je commence la série GOT!!! Je vais donc vous présenter trois tenues pour les trois dragons, fils de notre Khaleesi préférée! Ils ont tous les trois leurs propres personnalités, c’est donc ce que j’ai essayé de retranscrire à travers mes looks.
Donc je commence avec Rheagal, le petit dernier, celui qu’on oublie le plus facilement, le pauvre!!! Depuis son petit œuf vert il a tout de même fait du chemin, son nom rend hommage au frère aîné de Daenerys, Rheagar. Mais alors pourquoi c’est celui qui quitte notre esprit si facilement??? Enfin bref, moi je l’aime beaucoup pourtant, c’est qu’il a l’air d’être le plus gentil et le plus calme, oui bon pour un dragon évidemment, à côté de Drogon … .
Il y a donc du vert dans ma tenue, ce qui est assez rare alors ce look risque d’être gravé dans les annales. Des accessoires dorés mais en restant assez soft. Je suis restée sur un décor assez brute, mais j’espère vraiment que vous comprendrez le choix de ma tenue pour représenter ce dragon!

Bisous et à la prochaine pour la suite de la série!!

Pantalon: Stradivarius ; Chaussures: La Halle Aux Chaussures ; Collier: La Halle ; Boucles d’oreilles: E-Bay ; Chemise: Gémo

d

e

f

g

h

i

a

c

b
Photos (Adeline-Sœurette)
