Je m’excuse d’avance pour ce titre, oui de temps en temps, je pète les plombs et je suis surtout accro à cette série! Enfin bref, est-ce vraiment Daenerys Targayen du Typhon qui m’a inspiré cette tenue, je ne pourrais le dire. En tout cas mon inconscient était totalement dans le royaume des Sept Couronnes car j’ai enfin commencé à lire les livres!!!
Revenons à ce petit look très été, quelques jours à Leucate plage et j’ai enfin pu shooter une tenue! Pas trop tôt me direz-vous.

J’ai craqué sur ce petit short un jour, malheureusement ce n’est pas vraiment mon style habituel, il est assez dans le style romantique. J’ai eu du mal à trouver un haut pour aller avec, mais je suis restée dans mon style avec ce cropped top. La tenue restée quand même très simple, avec un style assez Less is More, ce qui n’est pas du tout moi….. j’ai donc accessoirisé ce look au maximum, comme d’habitude en fait.
J’adore tous les styles, j’aimerais tous les essayer, mais certains ne me vont pas ou ne me correspondent pas, enfin c’est surtout que je ne me sens pas à l’aise quand je les porte. Mais petit à petit, j’essaye des choses nouvelles tout en restant moi même et en mixant les styles. Du coup, j’aime de plus en plus la mode et je peux me permettre de porter des styles qui me faisaient rêvés jusqu’à maintenant! Même si les looks noirs et rocks restent mes préférés!

En espérant que cet article vous plaira!

Lunette: Vintage ; Sac: Stradivarius ; Short: School Rag ; Top: Stradivarius ; Bijoux: Bijoux Brigitte, Carlita Bijoux, vintage ; chaussures: Asos

2

3

5

6

7

8

9

10

11

12
Photos (Emilie)
