Coucou mes loulous! Je reviens aujourd’hui avec une nouvelle rubrique qui j’espère vous plaira!
C’est donc dans cette rubrique « Beauté » que je vais vous parler d’une marque que je connaissais peu avant que mes amis m’offrent cette petite trousse remplie de merveilles! Petite dédicace à ce couple d’ami pour ce super cadeau (ils se reconnaitront)!!

Tout ça pour dire que j’aime beaucoup les produits de L’occitane en Provence, leurs parfums sont fabuleux et il y a un choix énorme!!!! Je me suis fais un mini kiff, je suis rentrée dans la boutique mon dieu je ne savais plus où donner de la tête. Mon nez ne savait plus quoi sentir haha!
Personnellement c’est surtout la crème pour les mains qui remporte les suffrages, il y a des mini paillettes à l’intérieur, elle hydrate tellement bien, pour une fois que j’en trouve une de bien j’en profite! Bon le savon je ne l’ai pas encore testé mais ça va venir.
Le lait pour le corps et le gel douce par contre c’est fait et j’adore également. comme vous avez dû le comprendre l’odeur c’est primordial pour moi dans les produits pour le corps. Donc voilà je vous conseille fortement de sauter le pas si vous êtes comme moi hihi!!
Aller bisous mes loulous!

20150319_164118

20150319_164059

20150319_164133

