En ce moment tout le monde parle du nouveau film qui est sorti et qui est plutôt nul selon moi, 50 Nuances de Grey. Je vois tellement dans beaucoup de blogs des titres en rapport avec ce film, même si les looks sont beaux, je trouve qu’il y a beaucoup de gris. Alors moi, j’ai dis stop!!!!
Je veux de la couleur, du cocooning, du casual! J’ai donc décidé de poster un look un peu coloré, du roseeeeeee!
Parce que franchement voir la vie en rose c’est mieux, le gris c’est trop triste….

Bon, soit je porte un peu de couleur mais je voulais surtout vous montrer mes nouvelles baskets trop belles dont je suis fan et que j’adore trop! Il faut remercier les grandes enseignes qui font des superbes baskets à des prix de fous furieux de la night même quand les soldes sont fini!

Je trouvais ça cool de porter mon écharpe en châle pour justement apporter ce petit côté cocooning et vacances (ce qui était le cas pendant le shooting) à mon look. Alors j’espère que vous appréciez ce look donc qu’en pensez-vous?

Bisous Bisous!

Châle: Zara ; Bague: H&M ; Basket: H&M ; Robe: Pimkie

20150301_151442

20150301_151658

20150301_151648

20150301_151620

20150301_151610

20150301_151601

20150301_151503

20150301_151452

20150301_151445
Photos (Adeline-sœurette)
Advertisements