Coucou mes petits choux! Bon ça faisait longtemps mais je suis de nouveau là!
Je reviens avec un look que j’ai un peu volé à ma mère, enfin surtout la chemise. Elle m’a toujours fait de l’œil celle-là dans son dressing et un jour, j’ai frappé, tel un aigle fondant sur sa proie!!!! Je l’ai piqué!!!
Depuis que je suis toute petite je suis fan de cette chemise, ce côté année 80 légèrement dancefloor! C’est presque euphorique de la porter haha!
Ce petit col en pierreries j’adore! J’ai donc peu accessoirisé ma tenue, enfin toujours quand même sinon il n’y aurait pas la patte Justine, mais bon. Ok, un bague, une serre tête, les pierres sur le col et les détails des bottes pour certains c’est trop, mais pas pour moi haha!

Je ne sais pas vous mais le dressing de ma mère à toujours été comme la caverne d’Ali Baba tout comme les placards et autres trésors de mes grands-mères. Je pense vraiment que c’est grâce à ça que la mode est aussi importante pour moi maintenant!
Quand je vois les photos de ma mère « dans sa jeunesse » je rigole beaucoup car elle est très fashionista, elle s’intéressait à la mode, découpait les magazines, la vie people n’avait aucun secret pour elle. Et là j’ai compris que je faisais la même chose qu’elle mais avec 20 ans d’écart.
Alors vite, aller fouiller dans le dressing de vos mamans des trésors s’y cachent peut-être!
Kiss mes cailles et mes perdreaux si il y en a!

Serre-tête: Clair’s ; Bague: Clair’s ; Chemise: Vintage ; Pantalon: H&M ; Chaussures: Gémo

8

11

12

10

3

2
Photo (Mathilde-coloc de choc!)
Advertisements