10445931_651156365001370_5721328810497668443_n

Si il y a bien une chose que j’aime c’est la mode, acheter des habits, les mixer ensemble, trouver de nouvelles combinaisons possibles, accessoiriser. J’aime m’habiller pour moi, ce que pense les autres m’importe peu, le plus important c’est comment je me sens, comment je me trouve. Personnellement j’aime que mes tenues soient complètes et jolies (à mon goût bien sur) pour me sentir bien, pour moi c’est important, l’essentiel c’est ce que je pense de moi-même. Même si mes tenues ne sont pas toujours au goût de tout le monde, je continue.
Je suis fan des looks un peu rock voir un peu grunge, sans pour autant tomber des l’excès ou dans le total look. J’ai une autre petite préférence, les vêtements courts, mini mini, short (pas toujours au goût de mes proches) mais voilà j’aime ça et je ne m’en prive pas.

Associer un Cropped Top (peu être un peu long pour certains) que j’ai trouvé il y a quelques années à Camden Town lors de mon séjour à Londres, avec un short en jean basique donne un petit look rock décontract super sympa que j’apprécie beaucoup. Baskets en toile, collier plastron et petit bracelet et le tour est joué.

 

Cropped top : petite boutique de Camden Town ; Short : H&M ; Chaussures : Converses ; Lunettes : Ray-Ban ; Collier : Vintage ; Bijoux : Thomas Sabo, Carlita Bijoux

 

Advertisements