Salut les filles, je voulais vous poser une question. Est-ce que ça vous est déjà arrivée de tomber littéralement amoureuse d’une pièce ? Moi personnellement, ça m’est arrivée très souvent, peut-être trop, mais cette fois-ci Badaboum encore une fois !!!
Je vous jures que quand j’ai vu cette petite blouse sans manche avec ces superbes petits motifs, mon dieu j’ai craqué !
C’était un petit matin ensoleillé, avec Marianne nous avions décidé de faire le tour des friperies de Toulouse et d’en trouver de nouvelles. En marchant dans la rue nous sommes passées devant cette petite boutique qui semblait être une fripe et donc nous y sommes rentrées dedans. Et là, je l’ai vu, au milieux des autres blouses, mais son motif m’a attiré le regard de suite.

Je ne porte pas ce genre de pièce d’habitude, ce n’est d’ailleurs pas vraiment mon style, mais là je ne sais pas pourquoi j’ai voulu l’essayer, je la trouvais tellement jolie. Je peux vous dire qu’aussitôt essayée, aussitôt achetée !
Débilement ce n’est qu’après cet achat que j’ai décidé de faire le tour de la boutique, stupide me direz vous, mais bon, je fais avec mes petites manies bizarres. Il y avait pleins d’autres jolies pièces mais bon j’ai décidé d’arrêter les achats compulsifs et de ne marcher qu’aux coups de cœurs, qu’ils soient petits ou grands.
Tout ça pour dire que j’ai vraiment eu un coup de cœur pour cette blouse, et depuis, j’ai envie de changer un peu de style, de faire de plus en plus le tour des différentes fripes, de quitter le style un peu rock pour d’autres styles et diversifier un peu mon dressing. Ce que j’aime surtout c’est mixer les styles et je pense qu’acquérir quelques pièces vintages associées à des pièces plus Rock ou plus Preppy pourrais donner un style bien sympathique. Je vais donc me mettre en chasse !

Blouse: Fripe ; Lunettes: Ray-Ban ; Short: H&M ; Chaussures: La Halle aux Chaussures ; Sac: Stradivarius

10653572_648736678576672_3200735405370347278_n

Advertisements