Coucou les filles !! Comme je vous le disais, j’ai beaucoup d’anniversaires en ce moment ( ils vont me ruiner…) . Et aujourd’hui c’est un très gros repas dans un champs, totalement inhospitalié pour des talons. Allons bon, c’est un repas champêtre, la tenue doit l’être aussi. J’aime beaucoup les looks un peu hippie mais j’en porte rarement. Je me suis donc dis que c’était l’occasion ou jamais, et encore, celle là n’est pas vraiment une tenue très hippie, mais bon.
Je crois que c’est la première fois de ma vie que je porte une jupe longue (ou même quelque chose de long). La tenue reste assez simple, jupe longue noire, petit top rayé, sandales plates.

Ne me prenez pas pour une folle, mais c’est une sensation étrange de porter une jupe longue. Moi qui est l’habitude de porter des vêtements assez courts, mais ce n’est pas désagréable du tout. J’ai même envie de tester une robe longue maintenant. Et vous, adepte ou pas du long et fluide ?

Top : La redoute ; Jupe : La redoute ; Chaussures : Le Halle aux chaussures ; Lunettes : Ray-Ban ; Bijoux : Six et Bijoux Brigitte

10

11

9

8

6

5

4

3

1

2

Advertisements